Recherche rapide
Séjour Japon
Asie - JAPON
Offre N°
647
Catégorie
Package
Adultes / Enfant
person
x2
person
x0
Jours / Nuits
light_mode
x10
nightlight
x9

Printemps sous les cerisiers en fleurs

Visitez les principaux sites touristiques de deux des anciennes capitales du Japon en une seule journée ! Cette visite vous permet de passer la matinée à Kyoto, ville célèbre dans le monde entier. Découvrez le centre historique et culturel de l’une des villes les plus importantes du Japon.

Le château de Nijo est inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO. Il a été achevé en 1626 et fût construit pour abriter le Shogunat Tokugawa et comme palladium pour le palais impérial de Kyoto. Le temple Kinkaku-ji, site du patrimoine mondial, est également connu sous le nom de temple du Pavillon d'or. L'architecture en bois est recouverte de fines couches d'or pur. Le temple est entouré d'un beau lac. Les visiteurs doivent généralement s'inscrire à l'avance pour la visite du Palais Impérial de Kyoto. Les participants à cette visite peuvent entrer au palais en passant une brève procédure de sécurité.
La salle principale du sanctuaire Kitano Tenmangu est considérée trésor national et est célèbre pour abriter le dieu de l'érudition. Le sanctuaire est particulièrement beau à voir pendant la floraison des pruniers et en automne.

Période à choisir comprise entre :
flight_takeoff
01/12/2021
flight_land
01/04/2022
Contenu de l'offre
add_circle_outline
Hébergement avec petit-déjeuner
Excursions


remove_circle_outline
Billet d'avion
Assurance Multirisques


À partir de
675,50 €
info
lightbulb
cancel

Recherchez l'offre n°